Etudes de faisabilité et conseils extérieurs

Quel que soit le domaine, du marketing à l’informatique en passant par le droit, si vous faites appel à un consultant spécialisé, la Région de Bruxelles-Capitale vous propose une intervention financière qui réduira de moitié le coût de sa mission. 

Les critères ?  Etre une PME bruxelloise, ne pas faire partie des quelques secteurs exclus, faire appel à un consultant indépendant, disposant de 2 années d’expérience au moins.  Bien entendu, la mission doit avoir un caractère tout à fait ponctuel.  Pas question ici de prendre en compte une mission relative à la gestion quotidienne de l’entreprise.

L’intervention est de 50% et est plafonnée à 15.000€ par mission de conseil.  Il est possible d’introduire, par année calendrier, 2 demandes pour conseils extérieurs, et une pour étude de faisabilité.

Consultez la fiche détaillée sur l'étude de faisabilité ou les conseils extérieurs avec les bénéficiaires, les conditions à respecter et la procédure à suivre, sur ce site ou surfez vers le site Bruxelles Economie et Emploi du Service Public Régional de Bruxelles.

Mise à jour 31/10/2016

En savoir plus?

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Bimensuelle
  • Gratuite
  • Plus de 22 000 abonnés